Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2007 4 14 /06 /juin /2007 20:38





En créant ce blog je n'ai pas d'autre ambition que de me faire plaisir. J'avais envie depuis longtemps de publier quelques uns de mes textes. Ils porteront sur la philosophie, la politique, des films ou livres dont je voudrais parler sans soucis de rigueur ou de cohérence entre les différents textes. Je m’imposerai une seule règle (au moins pour quelques temps): publier de manière alternative des articles en allemand et en français. J'espère que vous aurez autant de plaisir à lire ces quelques lignes que j’en ai eu moi-même en les écrivant. Vos commentaires sont les bienvenus: mes je hais la vulgarité, les fautes d'orthographes ou les propos blessants.

Votre humble Pluie fine
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Pluiefine
  • : En créant ce blog je n'ai pas d'autre ambition que de me faire plaisir. J'avais envie depuis longtemps de publier quelques uns de mes textes. Ils porteront sur la philosophie, la politique, des films ou livres dont je voudrais parler sans soucis de rigueur ou de cohérence entre les différents textes. Je m’imposerai une seule règle (au moins pour quelques temps): publier de manière alternative des articles en allemand et en français. J'espère que vous aurez autant de plaisir à lire ces quelques l
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Catégories

Liens